Assurance vie : Darjeeling, le contrat qui coûte peu !

Non mesdames (et messieurs !), il ne s’agit pas de la célèbre marque de sous-vêtements, mais bien d’un contrat d’assurance vie très performant ! Ce placement aux frais dérisoires offre diversité, performance et sécurité. Zoom sur le contrat vie Darjeeling proposé par Placement-Direct.

Un contrat d’assurance vie très avantageux

Peu de frais. C’est surtout ce qu’il faut retenir de ce contrat d’assurance vie. Très performant, le contrat propose des conditions avantageuses notamment en termes de frais.
Il n’y a pas de droit d’entrée, les frais de versement sont à 0% tout comme les frais d’arbitrage et les frais de gestion s’établissent à 0,6%.
Pour ouvrir une assurance vie Darjeeling, il suffit de verser 1 000 euros ou de verser mensuellement 150 euros.
Comme bon nombre de Français qui préfèrent les fonds en euros plus sécurisant, Darjeeling offrait en 2010 une rémunération s’articulant autour de 3,41% à 4,40%.

Un contrat multi supports 

Quant aux possibilités de placements le contrat d’assurance vie Darjeeling offre la multiplicité.
Parmi les divers supports proposés, les épargnants peuvent opter principalement pour un placement parmi 82 actions, 11 obligations, 28 profilés, 15 sectorielles, etc. (voir la liste des fonds sur le site).
L’avis d’Assurland : Darjeeling est une manière de remotiver l’enthousiasme des Français pour ce qui était considéré comme leur placement préféré il y a encore quelques mois. Offrir un placement accessible, à moindres frais, la solution pour relancer l’assurance vie en France ? Lire Assurance vie : les Français n’ont plus confiance



Étiquettes : , , ,

© 2017 AssurCity.