Produits : MetLife lance une assurance pour les cancers féminins

MetLife lance Serena, une assurance qui garantit un accompagnement quotidien financier, psychologique et humain en cas de diagnostic d’un cancer féminin.

MetLife lance une offre dédiée aux femmes  de 18 à 60 ans pour s’assurer en cas de diagnostic d’un cancer féminin. Une fois le contrat souscrit, l’assurée peut bénéficier d’un site web pédagogique et d’une assistance téléphonique sur la prévention avec possibilité d’être orientée vers des professionnels de santé.

Si l’assurée est victime d’une hospitalisation soudaine, liée ou non à un cancer, elle bénéficie de prestations d’assistance (ménage, garde d’enfants). En cas de diagnostic d’un cancer féminin, l’assurée perçoit un capital forfaitaire de 10 000 à 70 000 euros, ainsi qu’un capital supplémentaire de 1000 à 7000 euros en cas d’intervention chirurgicale. Elle bénéficie aussi de prestations d’assistance pour elle et pour ses proches.

En phase de guérison, le contrat propose une assistance psychologique par téléphone, une aide au retour à l’emploi et le versement d’un capital supplémentaire de 1000 à 7000 euros en cas d’intervention chirurgicale si celle-ci n’a pas eu lieu avant. Serena est commercialisé sous la marque MetLife mais peut aussi être distribuée en marque blanche, par marketing direct.

News Assurances Pro

Étiquettes : , , , , ,

© 2018 AssurCity.