Des ventes flash sur l’assurance habitation !

On connaissait les ventes flash pour le prêt-à-porter, la déco ou encore les voyages. Et bien il existe désormais les ventes flash sur l’assurance habitation ! Afin de faire connaître ses prestations d’assurances, BNP Paribas via sa filiale 2.0 La Net Agence propose cent contrats habitation à moindre coût.
 

Assurance logement : il n’y en aura pas pour tout le monde !

La promotion est bien entendue limitée et ne concerne que les 100 premiers contrats d’assurance logement souscrits. Les plus rapides seront servis !
L’offre consiste à faire connaître les formules proposées par la bancassurance. Et pour attirer les clients, quoi de mieux que 3 mois de cotisations offerts ? L’occasion de découvrir en douceur l’assurance de la banque.
Uniquement disponible en ligne sur La Net Agence, cette offre est limitée.

L’assurance maison de BNP Paribas

BNP Paribas propose 5 formules d’assurance maison. Une formule dédiée aux étudiants, une « éco », les formules « confort » et « confort Plus » et enfin la formule d’assurance pour les propriétaires non occupants, de quoi satisfaire le plus grand nombre.
Ces offres permettent un accès aux services d’assistance à domicile en cas de sinistre, un service juridique téléphonique, la RC vie privée. Les ventes flash n’empêchent aucunement d’ajouter des extensions afin d’obtenir une formule au plus proche de ses besoins.
L’avis d’Assurland : une belle initiative surtout en période d’augmentation des primes d’assurance. Si vous ratez l’occasion de ces 100 contrats, pensez à utiliser un comparateur d’assurance habitation pour trouver une offre au meilleur rapport qualité/ Prix !



Étiquettes : , ,

© 2018 AssurCity.