Le courtier d’assurance santé Santiane lève 5 millions d’euros

Après une forte croissance depuis 2009 avec la signature constante de nouveaux contrats d’assurance, Santiane, le courtier d’assurance santé en ligne a annoncé début décembre la levée de fonds auprès de BNP Paribas Private Equity. L’objectif de cette opération est d’investir sur la marque Santiane.fr mais aussi de développer les activités des courtiers partenaires.

Développer la marque Santiane

BNP Paribas Private Equity assurera les fonds levées par le courtier d’assurance santé Santiane. 
C’est notamment grâce à une croissance continue de plus de 100 % depuis l’année 2009 (la croissance la plus forte du marché du courtage d’assurance santé) que Santiane a demandé à BNP Paribas Private Equity de lui accorder 5 millions d’euros pour faciliter le développement de son activité et celui des courtiers partenaires. Cette opération est réalisée par Financière Cambon.
Dans un avenir proche (2013), le courtier a pour objectif d’atteindre un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.

Santiane mise tout sur le Net

Un objectif de CA dans lequel le courtier n’a pas de mal à croire puisque selon un communiqué de presse récent, Santiane affirmait que l’assurance santé en ligne avait de beaux jours devant elle !
Un pronostic élaboré sur l’évaluation de l’offre et de la demande en matière de couverture santé. Un développement également facilité par la multiplication descomparateurs d’assurances sur la Toile.
Relisez L’assurance santé en ligne, l’avenir ? 

© 2019 AssurCity.