Assurance moto : en cas de sinistre, la moto de courtoisie !

Un accident. Vous déposez votre moto chez le garagiste. Et vous vous retrouvez comme un simple piéton, alors que vous avez besoin d’un véhicule pour pouvoir vous déplacer. Que faire ? Si vous avez une assurance moto comme Solly Azar, vous avez de la chance ! En effet, elle propose la garantie moto de remplacement en cas de sinistre. Explications.
Pour bénéficier de cette garantie, il faut être détenteur du contrat « MotoPass ». Avec celui-ci, vous avez le choix entre une moto et une auto de remplacement après un sinistre.
Mais ce n’est pas tout. En complément de la garantie moto de remplacement (ou moto de courtoisie), l’offre MotoPass se dote d’avantages visant à renforcer la protection des motards.

Encore plus de garanties

Au-delà de la moto de remplacement, on retrouve des garanties et possibilités plus traditionnelles comme la couverture du casque ou l’assistance 0 km. Vous pouvez même obtenir un casque de remplacement.
Pour les motos de 600cm3, il y a la possibilité de prendre la garantie capital blessure. Il s’agit d’un versement de capital en cas de dommages corporels. Avec cette formule, vous avez droit aussi à la protection juridique. Une prise en charge des frais de stages de récupérations de points, le financement du passage du nouveau permis suite à la perte totale des points ou du retrait…Bref, votre assurance moto est aux petits soins !

Motards saisonniers, l’assurance moto a pensé à vous !

Si vous roulez de temps en temps, le contrat MotoPass inclut également la garantie "suspension intempéries". Elle s’adapte aux rouleurs saisonniers. Par exemple, vous ne roulez que l’été, avec ce contrat vous choisissez vous-même de fixer la période de non-circulation de 3 à 6 mois. Conséquence sympathique…et économique : réduction de la prime, tout en maintenant les garanties vol, incendie, explosion.

Étiquettes : , , ,

© 2024 AssurCity.