Le comparateur d’assurances LeLynx.fr : toutes les assurances comparées

Que vous recherchiez une assurance auto, une assurance moto, une assurance habitation ou encore une mutuelle santé, pensez à utiliser le comparateur d’assurances LeLynx.fr, un moyen simple, rapide et gratuit d’obtenir par avance le tarif et le niveau de protection du contrat qu’il vous faut.

Selon une enquête TNS Sofres réalisée en septembre 2011, LeLynx.fr serait le comparateur assurance le plus connu des Français.

LeLynx.fr compare les assurances auto, moto, habitation et les mutuelles

Grâce au comparatif assurance LeLynx.fr, vous pouvez procéder gratuitement à des simulations d’assurance quel que soit le produit choisi : voiture, moto, logement, complémentaire santé ou encore crédit.

Concrètement, il suffit de remplir le questionnaire adapté pour obtenir instantanément les réponses des assureurs sous forme de contrats. Sur ces contrats faits sur mesure puisqu’ils prennent en compte toutes les réponses que vous avez fournies, figurent les prix et les garanties proposées.

Une fois arrivé sur la page de résultats de LeLynx.fr, vous pouvez demander à en savoir plus sur une ou plusieurs offres. Pour cela, trois petits boutons de mise en relation ont été mis à côté des tarifs afin de simplifier l’existence de l’utilisateur qui aura ainsi le choix de :

– recevoir un devis détaillé : la compagnie d’assurance envoie à l’utilisateur un devis d’assurance ayant force obligatoire dès lors qu’il y répond ;
– parler à un conseiller : un conseiller de la compagnie d’assurance choisie rappelle l’utilisateur afin de répondre à ses questions ;
– souscrire en ligne : l’utilisateur est redirigé vers le site de la compagnie d’assurance afin de procéder directement au règlement du contrat et d’obtenir immédiatement son assurance.

Comparatif mutuelles santé : le plus de LeLynx.fr

La comparaison des mutuelles santé sur LeLynx.fr a ceci d’avantageux qu’elle permet, par rapport à tout autre comparateur de mutuelle en ligne, une transparence beaucoup plus large des contrats complémentaire santé.

Lorsque l’on cherche une couverture santé, l’importance est naturellement accordée au montant des remboursements complémentaires à la sécurité sociale, notamment pour l’optique, le dentaire et l’hospitalisation tant on sait que leur prise en charge par l’assurance maladie est faible.

L’avantage de LeLynx.fr repose justement sur le fait qu’en plus de donner le montant des remboursements mutuelle en pourcentage du tarif de convention de la sécu, assez obscur il faut le reconnaître, le comparatif mutuelle convertit ce pourcentage en euros, afin que tout soit beaucoup plus clair pour l’utilisateur.

News Assurances

© 2017 AssurCity.