Assurance expatriés : Le groupe Intériale élargit son offre avec l’arrivée de la MFFOM

La mutuelle familiale France et Outre-Mer, MFFOM, spécialisé dans la couverture des expatriés, intègre le Groupe Intériale.

A travers ce rapprochement, les adhérents des différentes mutuelles du groupe (Intériale Mutuelle, Filia et MGAS) pourront être pris en charge en cas d’expatriation. «Nos adhérents sont de plus en plus mobiles, par ailleurs, un nombre croissant d’entre eux s’inquiètent auprès de nous de la protection de leurs enfants lors de leurs séjours d’études à l’étranger ou partant dans le cadre d’un VIE ou VIA. Nous pouvons désormais leur répondre et accompagner ces périodes d’expatriation avec une mutuelle experte qui partage nos valeurs.» Pascal Beaubat, président du Groupe Intériale.

Une convention a été signée entre les différentes mutuelles du Groupe et la MFFOM pour que celle-ci gère les prestations santé et le risque obligatoire des adhérents ou de leurs bénéficiaires en cas d’expatriation.

75 % des bénéficiaires de la MFFOM sont des fonctionnaires, l’objectif de la mutuelle est de continuer à protéger ce public (les fonctionnaires représentent près de 20% de la population française expatriée) mais aussi de s’ouvrir à un public d’expatriés plus large incluant les personnes travaillant dans le secteur privé.

News Assurances Pro

© 2017 AssurCity.