HDI Gerling : Marie-Pierre Etablie devient directrice de la souscription

Marie-Pierre Etablie vient d’être nommée directrice de la souscription responsabilités d’HDI Gerling France.

Diplômée d’un M.B.A Management de l’entreprise d’assurance à l’Enass, Marie-Pierre Etablie vient d’être nommée directeur de la souscription Responsabilités chez HDI Gerling France. Elle a débuté sa carrière en 1988 au sein de Mutuelles du Mans en tant que souscripteur construction. En 1991, elle rejoint Le Blanc de Nicolay en tant que Responsable du département construction. En 1996, elle quitte le domaine de la construction pour la responsabilité civile grandes entreprises en tant que responsable des programmes internationaux chez Cecar & Jutheau.

Enfin, c’est chez Aon de 1998 à 2005 qu’elle va se spécialiser dans le domaine de la Responsabilité Civile. Elle quitte l’entreprise en 2005 pour intégrer Chartis en tant que Responsable du Développement des Grands comptes dans un premier temps puis Responsable des segments Grands comptes et Middle Market pour les lignes RC Générale, Professionnelle, Environnement et Contamination de produits depuis janvier 2011.

En rejoignant le département responsabilités de HDI-Gerling France, elle travaillera au développement d’une offre en RCG, pollution, essais cliniques, contamination, RCMS et enlèvements pour les grands comptes et pour les entreprises de taille intermédiaire.

News Assurances Pro

© 2017 AssurCity.