Habitation : La site Knok.com lance une assurance pour l’échange de maison

Knok, le site d’échange de maison en ligne a lancé la première assurance d’échange de maisons qui est inclue dans l’abonnement annuel de chacun de ses membres.

Knok espère que cette assurance d’échange d’appartement va encourager de nouvelles personnes à s’initier à ce mode de voyage. Avec cette assurance d’échange de maisons, les membres de la communauté de Knok devraient se sentir davantage rassurés en sachant leur maison couverte tandis qu’ils parcourent le monde, l’esprit tranquille.
Échanger sa maison est une alternative que de plus en plus de familles adoptent, particulièrement depuis ces dernières années. L’assurance est incluse dans l’abonnement, sans aucun frais supplémentaire.

L’assurance d’échange de maison Knok couvre chaque maison échangée via la plateforme de Knok.com. Elle couvre tous les dommages causés dans votre maison (jusqu’à 150 000€), lorsque ceux-ci ne sont pas pris en charge par votre assurance de logement habituelle.

“Bien que les accidents lors des échanges de maison soient extrêmement rares, offrir cette assurance encouragera de nouvelles personnes à tenter l’aventure. » explique Juanjo Rodrigez, le fondateur de Knok.

News Assurances Pro



© 2017 AssurCity.