Santé : K2L Santé, nouvelle complémentaire pour les retraités de l’aéronautique

Aujourd’hui, les retraités du secteur de l’aéronautique et les futurs retraités pourront souscrire à la complémentaire santé K2L.

A l’origine K2L est une association fondée par Eric Klichowski, un ancien naviguant d’Air France et ancien adhérent de la mutuelle du secteur MNPAF, mécontent des prestations de sa complémentaire santé. Une association qui s’est professionnalisée avec le courtier Frédéric Laville et son cabinet AFL Conseil, spécialiste dans le risque des assurances frais de santé pour les groupes.

K2L Santé a négocié avec le groupe Istya un contrat de groupe pour ses adhérents. Le risque est porté par la MCDEF, mutuelle civile de la défense, et membre d’Istya. En cas de sinistres, les adhérents pourront se retourner vers l’interface d’Istya, La Squadra Gestion. De plus, l’adhérent qui a souscrit à K2L Santé à n’importe quel moment de l’année pourra résilier son contrat au 1er janvier annonce l’association.

K2L bénéfice donc d’un contrat de groupe qui propose trois niveaux de protection : K2L Base, K2L Option 1 et K2L Option 2.

News Assurances Pro

© 2017 AssurCity.