La MACSF, leader du marché en assurance vie en 2012

La MACSF, leader du marché en assurance vie en 2012

Ayant présenté ses résultats de contrat en assurance vie durant l’année 2012, le groupe MACSF affiche incontestablement l’une des meilleures performances du marché dans son domaine. Sur medecin.fr du 9 janvier dernier, on peut dire que les chiffres avancés par le groupe MACSF sont  bien plus que probants. Explications.

Les bénéfices du groupe MACSF

Il est évident de dire qu’à travers le taux de 3,50 % sur les contrats en Retraite Épargne Santé réalisé par le groupe MACSF durant l’année 2012, le groupe détient l’une des meilleures performances jamais affichées dans ce domaine pour l’année dernière.

Le chiffre réalisé par le groupe concernant les contrats Retraite Epargne Santé Multisupport est également fort remarquable. Durant l’année 2012, le groupe a atteint un taux de 3,50 % pour les contrats RES Multisupport.

En ce qui concerne les contrats RFPA Retraite Madelin, la hausse de 3,65 % est encore très satisfaisante pour confirmer la performance exceptionnelle du groupe.

Un effort sans égal pour un résultat très probant

Ces résultats remarquables peuvent sans doute être expliqués par la politique de service du groupe MACSF. D’après Marcel Kahn, cela fait plus de 10 ans que pour se démarquer sur le marché, ce groupe, dont il est le Directeur Général, offre à ses adhérents un taux de rendement supérieur en moyenne de 0,65 %.

Ainsi, si ce résultat est impressionnant, il va de soi que ces chiffres ne constituent pas une véritable surprise, compte tenu de la persévérance et l’engagement du groupe.

Le groupe MACSF détient l’une des meilleures performances du marché avec une hausse de 3,50 % dans ses contrats en assurance vie durant l’année dernière.

L’avis d’Assurland : pour obtenir les meilleures contrats d’assurance vie, pensez à utiliser un comparateur d’assurances.




Étiquettes : , , , ,

© 2017 AssurCity.