Publicité / Sponsoring : Inès de la Fressange devient la nouvelle égérie d’Allianz France

A l’occasion de la nouvelle saison 2013 de sa campagne publicitaire, l’assureur Allianz France dévoile sa nouvelle égérie, Ines de la Fressange. L’ex-top model succède à l’écran à Charlotte Rampling dans la saga « Allianz de A à Z ».

Depuis hier, Allianz France diffuse sa nouvelle campagne de pub sur les écrans, avec un premier spot mettant en avant la modularité de son assurance auto. Nouveauté de cette année 2013, c’est désormais l’ex-top model français Inès de la Fressange qui incarne la marque en lieu et place de Charlotte Rampling, qui menait la saga depuis 2009.

Ce sont en tout 5 spots qui devraient être diffusés à la télévision dans les prochaines semaines avec pour thème l’assurance auto, l’assurance habitation, la prévoyance et l’assurance pour les professionnels. Selon l’assureur, la nouvelle campagne conçue avec l’agence Ogilvy « conserve des codes de marque forts (…) tels que la musique, le dôme, la table, la couleur bleue, la signature, les personnages qui échangent, la saga. »

Regardez directement la vidéo sur Youtube


News Assurances

© 2017 AssurCity.