Caritatif : Malakoff Médéric va faire pédaler le Medef

Le groupe Malakoff Médéric va installer deux vélos lors de l’Université d’été du Medef pour faire un don à l’association Sport sans frontière.

Malakoff Médéric est  partenaire de la Fédération Française Handisport et est engagé sur le handicap depuis quelques années. Dans le cadre d’une opération baptisée “Grâce au sport, changeons le regard de nos enfants sur le handicap”, le groupe dirigé par Guillaume Sarkozy va mettre en place deux vélos connectés pour réaliser un don à l’association Sport sans frontières.

L’originalité vient de l’emplacement où se tiendra l’opération de Malakoff Médéric, puisqu’il s’agit de l’Université d’été du Medef. Celle-ci aura lieu les 27 août et 28 août, sur le campus de HEC à Jouy-en-Josas dans les Yvelines (78), et les dirigeants et participants sont invités à venir pédaler pour la bonne cause. Guillaume Sarkozy participera lui-même à une séance plénière le 28 août.

Les kilomètres parcourus sur les vélos connectés seront convertis en euros par le groupe de protection sociale, et un chèque sera remis à l’association dans le cadre d’un programme visant à « lutter contre l’exclusion des enfants en situation de handicap » selon un communiqué.



© 2017 AssurCity.