« Comment réduire mon budget automobile ? »

Plus de 5 700€ c’est le budget annuel moyen consacré par les ménages français à l’automobile. Un budget en hausse constante pour un bien de consommation qui est devenu incontournable pour beaucoup de familles.
Sachez que le budget automobile se décompose en six grandes postes : le plus important étant carburants et lubrifiants, ensuite, achat de la voiture, entretien et réparations, assurances, et enfin péages et stationnement.

Vous l’aurez compris, la voiture coûte cher. Cher à l’achat mais aussi à l’usage, avec des frais d’entretien non négligeables et des coûts de carburant qui augmentent régulièrement à la pompe.

Parallèlement, la valeur des véhicules à la revente décote souvent rapidement. Les familles sont donc tentées d’acheter des voitures d’occasion, avec des risques et des coûts de réparation associés parfois élevés.

Pour que la voiture ne devienne pas un luxe inaccessible, c’est au moment de l’achat qu’il convient de faire le bon choix. Avec une voiture neuve ou très récente la part de budget dédiée aux réparations, pièces et accessoires diminue.

Vous pouvez négocier une importante remise ou trouver un crédit avantageux pour l’acquisition d’un véhicule neuf, ou encore acheter une occasion récente garantie.
Sur Internet, de nombreux véhicules neufs se négocient aujourd’hui avec une remise jusqu’à 35 voire 40 % dans certains cas, tout en bénéficiant de la garantie constructeur.

Si vous êtes réticent à faire un achat de plusieurs milliers d’euros par Internet. Sachez que certains assureurs sélectionnent des sociétés de confiance, vous garantissant le sérieux et la qualité de la transaction.

Vous pouvez choisir votre véhicule sur Internet et vous le faire livrer au plus près de chez vous, à des conditions très intéressantes selon le modèle retenu… et en toute confiance.

Regardez directement la vidéo sur Youtube


News Assurances

Étiquettes : , ,

© 2017 AssurCity.