La solution règlement en deux temps d’Allianz

Allianz-3-620x346

Vous avez subi un petit sinistre dégât des eaux ou incendie et vous souhaitez faire appel à votre artisan habituel. Allianz a une solution à vous proposer pour financer très rapidement vos travaux.

Pour en bénéficier, rien de plus simple. Il suffit d’appeler Allianz, avec le devis de votre artisan en mains, pour déclarer votre sinistre et nous décrire la nature des dommages que vous avez subis. Notre conseiller indemnisation évalue avec vous la nature et le montant des réparations préconisées par votre artisan. Allianz vous verse immédiatement un 1er règlement de manière à vous permettre de commander les travaux et de régler le 1er acompte de 30% exigé par les artisans. Pas besoin d’expertise. Vous êtes libre d’effectuer les travaux quand vous le souhaitez. Une fois les réparations effectuées, il suffit de nous envoyer la facture acquittée et nous vous réglerons le solde. Une solution 100% liberté, sans souci financier: c’est la solution règlement en deux temps d’Allianz.

Lire la suite ici : La solution règlement en deux temps d’Allianz (source : news assurances – N°1 de l'aide aux assurés)

news assurances

© 2017 AssurCity.