Autopartage : Tripndrive racheté par TravelCar

Désireux de poursuivre son développement à l’international, TravelCar a récemment fait une nouvelle acquisition. Il s’agit ni plus ni moins que de l’un de ses concurrents Tripndrive dont la liquidation judiciaire a été prononcée le 16 mars 2017. Coup de projecteur.

Renforcer effectifs et base de clients

TravelCar récidive. Après avoir repris Carnomise fin 2015, ce spécialiste de l’autopartage vient de faire l’acquisition de Tripndrive pour renforcer à la fois ses effectifs et sa base de clients.

Ainsi, avec l’intégration de 8 nouveaux collaborateurs issus de Tripndrive, TravelCar peut désormais s’appuyer sur une soixantaine de salariés.

TravelCar bientôt aux Etats-Unis

La plateforme TravelCar compte aujourd’hui 200 agences ainsi que 350 000 utilisateurs disséminés dans 13 pays au sein de l’Union européenne (UE).

Soutenu notamment par le constructeur automobile PSA et l’assureur MAIF, TravelCar sera bientôt présent dans les aéroports américains à Los Angeles et à San Francisco.

Pour mémoire, TravelCar vous propose la mise en location de votre voiture laissée à l’aéroport pendant votre absence. Vous êtes rémunéré et votre véhicule est couvert par une assurance spécifique pendant toute la durée de la location.



© 2017 AssurCity.