Cet animal est un chat et non un lion !

Ce n’est pas la première fois qu’un chat est la vedette sur le Web. Après le célèbre Grumpy Cat qui fait toujours la tête sur les photos, voici Omar, 3 ans, un magnifique Main Coon d’une taille assez exceptionnelle puisqu’il fait 1m20 et 14 kg !

Un chat qui va entrer dans le « Guinness des Records »

Si les Main Coon sont des chats de plus grande taille que leurs congénères, Omar est un Main Coon d’une taille particulièrement exceptionnelle puisqu’il mesure 1m20 et pèse 14 kg ! Mensurations peu banales pour un félin domestique, si bien qu’il est en passe de décrocher le titre de chat le plus grand du monde dans le Guinness Book des records.

En attendant de décrocher ce Prix, il semble avoir conquis le monde sur la plateforme de photos Instagram, où ses maîtres australiens (Melbourne) postent régulièrement des clichés de ce gros matou. En quelques semaines, Omar a cumulé plus de 55 000 followers sur le réseau social.

Sa maîtresse a expliqué que ce chat aussi grand qu’un chien parvenait à ouvrir les portes, et notamment celle du frigo pour chaparder de la nourriture ! De plus, lourd de ses 14 kg il ne peut pas dormir dans le lit de ses maîtres… la pauvre est relégué au canapé !



Étiquettes : , ,

© 2018 AssurCity.