Neymar a trouvé sa maison à Paris, direction les Yvelines

Fini l’hôtel pour le joueur du PSG Neymar. La recrue star de l’été a trouvé son nouveau domicile. C’est dans les Yvelines que le Brésilien est attendu dans une immense maison de cinq étages et un jardin de… 5 000 m2 !

Neymar habitera à Bougival dans les Yvelines

Ça y est le mercato d’été est fini ! Et pour le PSG l’été 2017 est un très bon mais coûteux cru. Après Neymar et son transfert à 222 millions c’est bien le Français Mbappé qui a dit oui. Mais c’est bien ce premier qui nous intéresse car après des semaines à vivre à l’hôtel (on ne va pas le plaindre non plus) Neymar a trouvé où il allait vivre et c’est dans une très grande demeure.

L’information est relayée par RTL qui nous indique que le Brésilien a choisi la ville de Bougival dans les Yvelines à l’ouest de Paris pour poser ses valises. La ville d’environ 9 000 habitants ne se situe pas loin du centre d’entrainement du PSG à Saint-Germain-en-Laye et cela semble être un bon point pour lui.

Une demeure immense et futuriste

La maison serait très imposante et aurait au minimum 5 étages, le tout adossé à une colline. Une pelouse de 5 000 m2 entourerait le domaine. Un entretien titanesque pour ses employés et une assurance maison qui devrait s’envoler. De quoi largement accueillir son groupe d’amis donc mais malheureusement pour les riverains, cette arrivée va également amener des ruées de paparazzis et de badauds.

Les médias avance également une maison futuriste et on a hâte de voir des images.



Étiquettes : , , , , ,

© 2017 AssurCity.