Harley-Davidson veut lancer une moto électrique d'ici à 2019

Après Piaggio, une autre constructeur prestigieux de deux-roues s’apprête à se lancer dans l’électrique. Le célèbre constructeur de deux-roues Harley-Davidson a annoncé le lancement de sa première moto électrique à l’horizon 2019.

Une moto électrique d’ici 2019 pour Harley-Davidson

Certains vont peut-être évoquer une trahison, d’autres salueront l’esprit d’innovation. Le prestigieux constructeur américain Harley-Davidson va lancer sa première moto 100 % électrique. Les plus impatients devront toutefois attendre 2019 pour chevaucher ce qui sera très certainement une moto qui restera dans les annales. « Il s’agit d’un projet en pleine ébullition que nous aimerions mettre sur le marché d’ici 18 mois » a indiqué Matt Levatich PDG d’ Harley-Davidson.

Harley-Davidson avait déjà présenté un modèle en 2014

En 2014,  Harley-Davidson avait déjà dévoilé un prototype de deux-roues électrique. Ce dernier n’a certainement pas dû faire que des émules puisque cette moto n’a plus jamais fait parler d’elle. Cette fois, le projet devrait être le bon pour le constructeur américain. Si ce modèle se basait toutefois sur les mêmes caractéristiques que le prototype présenté en 2014, ce deux-roues aurait une autonomie de 80 kilomètres. Il pourrait surtout passer de 0 à 100 km/h en 4 secondes. Il est certain que les amateurs de la marque vont se languir de contempler ce modèle.

© 2018 AssurCity.