Percko lance des t-shirts capables de soulager le mal de dos

Si vous avez mal de dos, le t-shirt de Percko est fait pour vous. La start-up française vient d’en lancer deux gammes, conçus pour soulager votre mal de dos. Equipés d’un système breveté de tenseurs, ils vous aident à adopter une meilleure posture.

Un vêtement pour combattre le « mal du siècle »

Souvent considéré comme le « mal du siècle », le mal de dos touche une grande partie des Français. Selon les dernières études, 80 % des Français souffrent ou souffriront de mal de dos au moins une fois dans leur vie. Pour lutter contre cela, Percko, une start-up Hexagonale, a développé une idée innovante. Cette société lancée par Quentin Perraudeau et Alexis Ucko, a en effet conçu des t-shirts capables de vous aider à adopter une meilleure posture.

Ce vêtement révolutionnaire vous permettra dès lors de soulager vos douleurs dorsales grâce à un système breveté de tenseurs. Ce t-shirt conçu pour lutter contre le mal de dos se porte près du corps. En cas de mauvaise posture, le système de tenseurs de ce t-shirt permet d’ouvrir la cage thoracique et agit de facto sur l’ensemble de la colonne vertébrale.

Deux gammes de t-shirts : le « Lyne Up » et le « Lyne Fit »

Pour toucher le plus grand nombre, Percko a décidé de commercialiser deux gammes de t-shirts. Le « Lyne Up », prévu pour le quotidien, a trois bienfaits : améliorer l’équilibre, renforcer les muscles et diminuer le niveau de stress. Pour ce qui est de la pratique sportive vous pourrez opter pour le « Lyne Fit ». Cette seconde gamme permet de protéger le dos en cas de chocs, de libérer le diaphragme pour faciliter la respiration et enfin de ralentir l’arrivée de la fatigue.

Validés par une étude clinique, ces t-shirts ont déjà séduit plus de 35 000 clients. Pour ce qui est du confort, Percko indique que ses t-shirts sont « confortables, légers et faciles à entretenir ». Vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter.

Étiquettes : , , , ,

© 2018 AssurCity.