Peugeot met à disposition 230 véhicules pour Roland-Garros

Pour la 34e année, le groupe Peugeot est partenaire des Internationaux de France de tennis. Après son entrée au Village VIP de Roland-Garros en 1984, le constructeur automobile en est devenu le Transporteur officiel en 1989. Coup de projecteur sur cette grande histoire qui lit Peugeot et le tennis.

La Peugeot 108 pour Roland-Garros 2018

Depuis le 27 mai et jusqu’au 10 juin 2018, les Internationaux de France de tennis ont lieu dans la capitale. A cette occasion, ce sont plus de 230 véhicules de marque Peugeot qui sont mis à disposition des joueurs, des VIP, des officiels et du grand public pour leurs déplacements.

En l’espace de 29 ans, les différentes séries spéciales qui ont pu être proposées ont été conçues spécialement avec le concours de Roland-Garros, l’accent étant mis sur les codes graphiques propres au tennis et à l’univers du Grand Chelem. Pour l’édition 2018 du tournoi de tennis, la Peugeot 108, produite en Europe, se fait l’écho de ce partenariat et de cette identité visuelle.

Pour mémoire, à la faveur d’un partenariat mondial conclu en 2016, la marque au Lion est devenue le Partenaire Platinum de l’ATP World Tour. Ainsi, Peugeot est devenu la voiture officielle d’une trentaine de tournois avec une flotte comptant plus de 500 véhicules motorisés.

Des ambassadeurs de renom

Au-delà de la mise à disposition de ses automobiles, le constructeur français rayonne à travers ses différents ambassadeurs internationaux.

Choisis pour incarner les valeurs de Peugeot que sont l’Emotion, l’Allure et l’Exigence, ces ambassadeurs permettent à la marque de rayonner à l’échelle mondiale.

Il s’agit pêle-mêle des Français Alizé Cornet, Jérémy Chardy et Gilles Simon, du Belge David Goffin, du Britannique Jamie Murray, de l’Argentin Leonardo Mayer ainsi que des Espagnols David Ferrer, Tommy Robredo, Fernando Verdasco, Nicolas Almagro, Pablo Carreño Busta et Roberto Carballes.

© 2018 AssurCity.