Burger King lance « Dogpper », un os pour chiens saveur viande grillée

La chaîne de restauration rapide américaine vient de créer un os pour occuper les chiens lorsque les maîtres dégustent hamburgers et frites. Baptisé « Dogpper », cet os saveur viande grillée n’est disponible qu’en Espagne. Pour le moment ?

Une idée originale dans les restaurants Burger King en Espagne

Un Whopper pour le maître et Dogpper pour le chien. En Espagne, Burger King vient d’avoir une idée originale pour attirer les propriétaires de chiens. Alors que venir au fast-food avec son chien peut s’avérer compliqué, la chaîne de restauration rapide américaine vient de créer un os. Oui, oui : un os pour les chiens. Un os, à commander aux caisses, pour que le toutou puisse s’occuper, le temps que le maître déguste son hamburger, et ce en toute tranquillité. En effet, selon une étude menée par Burger King, 65 % des chiens réclament de la nourriture à leur maître lorsque ces derniers mangent un fast-food. Et preuve que les canins savent y faire, la moitié des maîtres finissent par céder. Avec cet os baptisé « Dogpper », plus question de leur donner une petite part d’un Whopper.

Dogpper, un os saveur viande grillée

Créé en collaboration avec l’agence La Despensa, cet os n’est pas un banal os. Reconnu çà travers le monde pour la saveur de sa viande grillée, BK a décidé d’appliquer son savoir-faire. Le baptisé « Dogpper » proposé dans les restaurants de la chaîne en Espagne ont ainsi une saveur de viande grillée. Un goût que les chiens devraient sans aucun doute apprécier. Et c’est sans parler des maitres qui pourront enfin se rendre chez Burger King pour manger en toute tranquillité. Sans oublier le bon coup de pub que s’offre la chaîne avec cette idée pour le moins originale.  



Étiquettes : , , , , , , , ,

© 2018 AssurCity.