Airbnb : cette britannique propose la banquette arrière de sa voiture

C’est une annonce pour le moins insolite que vient de débusquer Metro UK. Sur Airbnb, une Britannique loue la banquette arrière de son automobile pour la modique somme de 8 livres la nuit. Un tarif qui offre des accès à un matelas gonflable, des coussins et même des toilettes sèches. Rien ça.

Un matelas gonflable, quelques coussins et des toilettes sèches

A la presse anglaise, elle a confié avoir reçu 67 avis et aucun commentaire négatif. Sur le site Airbnb, une Britannique a décidé de louer… la banquette arrière de son Nissan Juke. Pour huit livres la nuit soit un peu moins neuf euros, Désiré Cyprien, 27 ans propose cet hébergement pour le moins insolite situé non loin de la plage dans la ville de Sheerness-on-sea, à une centaine de kilomètres de Londres.

Pour ce prix défiant toute concurrence, les voyageurs devront se contenter du minimum vital soit un matelas gonflable et quelques coussins en guise d’oreiller. Ajouter à cela un sac isotherme, un cintre ainsi qu’une petite poubelle dans le coffre du SUV. Les pauses pipi s’effectuent dans des toilettes sèches privatisées pour l’occasion et installées dans une tente montée dans son jardin.

Plusieurs autres annonces sur Airbnb

Pour garantir la sécurité à ses clients, un sabot antivol a été placé sur l’un des pneus. « Une mesure de sécurité qui me permet d’être plus tranquille lorsque je remets la clé de la voiture à mes locataires » explique-t-elle dans les colonnes du quotidien Metro.uk. La maman rajoute d’ailleurs que les vitres de sa voiture sont teintées et qu’un pare-soleil a été installée. Des petits plus permettant d’offrir un peu d’intimité.

Et pour celles et ceux qui seraient intéressés par cette annonce originale, sachez que la jeune maman loue aussi une tente, une caravane ainsi qu’un matelas gonflable dans son appartement.

© 2019 AssurCity.