lesfurets aux trophées de l’assurance 2020

Prendre le pouvoir sur ses dépenses contraintes, un nouveau plaidoyer pour lesfurets

Les trophées de l’assurance ne sont pas tous décernés par des professionnels du secteur. Les assurés votent aussi pour certains prix comme le trophée du service de l’année qui a été remis hier soir par notre DG Rami Karam.

L’occasion pour lesfurets de rappeler ce qu’est un bon comparateur : exhaustif, transparent, tourné vers le client, mais aussi ce qu’est le rôle d’un bon comparateur. Pour nous, c’est donner au consommateur la possibilité de prendre le pouvoir sur ses dépenses contraintes, et d’avoir toutes les cartes en main pour faire un choix libre et éclairé :

plaidoyer lesfurets

plaidoyer lesfurets

lesfurets, trophée d’argent de la communication pour Vignette Game

Mais lesfurets ne sont pas seulement venus remettre un prix aux trophées de l’assurance 2020, ils en ont aussi gagné un : le trophée d’argent de l’innovation dans la catégorie « Communication » pour la campagne « Vignette Game ».

Rappelez-vous : Hervé et François, nos furets préférés, interpellaient les grandes marques auto dans la presse, sur les affichages publics et les réseaux sociaux pour leur signaler l’oubli de la vignette d’assurance sur leurs voitures.

Une campagne de sensibilisation du grand public sur l’importance de rouler assuré à l’heure où 750 000 automobilistes français n’ont pas d’assurance auto :

Actualités de l'assurance

pub

© 2020 AssurCity.