Un partenariat pour promouvoir le mentorat


Créée en 1998 par Jacques Attali, la fondation Positive Planet (ex PlaNet Finance) s'est donnée pour mission de développer partout dans le monde l'inclusion économique, sociale et environnementale. Photo CCIAMP.

Créée en 1998 par Jacques Attali, la fondation Positive Planet (ex PlaNet Finance) s’est donnée pour mission de développer partout dans le monde l’inclusion économique, sociale et environnementale. Photo CCIAMP.

La CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence et Positive Planet ont organisé une conférence-débat le vendredi 10 juillet au Palais de la Bourse, en présence de Jacques Attali, fondateur de Positive Planet, et d’une cinquantaine de chefs d’entreprises engagés. L’occasion pour la CCIAMP d’officialiser sa collaboration avec Positive Planet France en signant une convention de partenariat. La CCIAMP, via son dispositif « Tandem-Le Hub du Mentorat », fournira ainsi à Positive Planet les mentors dont l’association a besoin pour accompagner les porteurs de projets qui font appel à ses services.

 
La suite sur…

Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

Étiquettes : , , ,

pub

© 2020 AssurCity.