Assurance moto : AMT Assurances s’illustre aux 8 heures d’Albacete

Spécialiste de l’assurance pour les conducteurs dont les cheveux volent au vent, AMT Assurances s’est récemment illustré. Grâce à ses offres d’assurance moto, d’assurance scooter ou d’assurance quad ? Pas vraiment. C’est grâce en fait aux prouesses du team Motors Events qui porte les couleurs de l’assureur et qui a fini sur le podium à Albacete

Toujours en tête du championnat du monde

En voilà une deuxième place qui vaut de l’or. En finissant deuxième à Albacete, en Castille, le Team Motors Events AMT Assurances conserve et conforte sa place de leader du championnat du monde Superstock avec un matelas confortable de 7 points d’avance sur l’équipe Van Zon Boenig et de 18 points sur le team Atomic MotoSport.

Le vainqueur de l’étape espagnole ? Le team Van Zon Boenig Motorsport qui devance donc l’équipe Motors Events AMT Assurances. Sur la dernière place du podium, l’on retrouve le No Limits Motor Team.

Une stratégie de course payante

La cylindrée n°50 finit la course en 295 tours s’emparant ainsi de la 8ème place au classement général.

Face à une concurrence bien armée et féroce, Hervé Moineau, team manager, a dû adapter sa stratégie de course. Une stratégie qui s’est avérée payante puisqu’elle a permis à la moto n°50 de se battre très vite aux avants-postes, prenant par deux fois la tête de sa catégorie de course. Une performance tout à fait appréciable d’autant plus qu’il a fallu composer avec un arrêt prolongé suite à une poignée d’accélérateur trop tournante.
Besoin d’une nouvelle assurance pour votre deux-roues ? Utilisez sans hésiter le comparateur d’assurance moto Assurland.com !

Assurance moto

pub

© 2020 AssurCity.