Assurance credit : April crée son application pour Smartphone

Dans le cadre de la loi Lagarde, les futurs acheteurs dans l’immobilier ont la possibilité de déléguer leur assurance. Ils peuvent souscrire une assurance credit détachée du contrat de prêt immobilier. Les assureurs peuvent enfin valoriser leurs contrats d’assurance de prêt : April a notamment développé une application pour Smartphone.

April lance un appli pour Smartphone

La compagnie d’assurance April permet donc à ses clients de se renseigner sur leur assurance de prêt directement via leur Smartphone
L’assureur vient de créer l’application gratuite nommée Assurance de prêt April sur laquelle les emprunteurs pourront y voir plus clair en matière d’assurance credit en fonction de leur situation.
Pour le moment, l’application est disponible sur Androïd mais ne tardera pas à être accessible sur l’Apple Store dès la fin octobre.

Assurance credit : une application simple d’utilisation

Les personnes qui souhaitent se renseigner sur l’offre d’assurance de prêt d’April pourront le faire très simplement.
 
Informations relatives au crédit en question et renseignements personnels seront à préciser afin que l’application calcule le montant de l’assurance.
Complète, l’application apporte également tous les renseignements nécessaires à la compréhension de l’assurance de prêt.
A la suite de la saisie, l’utilisateur peut choisir d’être contacté ou non par un conseiller April.
L’avis d’Assurland : une application Smartphone est véritablement utile afin d’obtenir tous les renseignements dont on a besoin quasi immédiatement !
Il existe un autre moyen de trouver une assurance credit : faire appel à un comparateur d’assurances ! De cette manière, vous avez un large panel d’offres d’assurance credit et vous pouvez choisir celle qui vous convient le plus !

Assurance de prêt immobiler

© 2019 AssurCity.