Cetelem propose désormais un contrat d’assurance vie

Le désormais célèbre bonhomme vert, effigie de la marque Cetelem, spécialisée dans le crédit a profité de la refonte de son site Internet pour lancer une nouvelle offre mais cette fois dans l’assurance vie. Les candidats à ce type de contrat pourront donc souscrire le fonds en euros de Cardif appartenant au groupe BNP-Paribas.

L’assurance vie accessible au plus grand nombre

Alors que Cetelem s’était spécialisé dans le crédit avec en vedette les prêts personnels, le crédit revolving ou encore le rachat de crédit, la société se tourne maintenant vers l’épargne. Les clients pourront ouvrir un livret créé spécialement par Cetelem « Compte épargne Cetelem », un Livret A ou bien souscrire un contrat d’assurance vie nommé « Placement Vie Cetelem ».
Un des arguments mis en avant par l’enseigne est l’accessibilité de ce contrat : avec seulement 75 euros, n’importe qui peut ouvrir une assurance vie chez Cetelem. 

Assurance vie : le choix de la gestion

Autre argument avancé par le site : une gestion maîtrisée. Les candidats à l’assurance vie via cette enseigne auront la possibilité d’opter pour la gestion qui leur convient. Ainsi, pour un placement plus sûr, les épargnants choisiront le placement sécurisé sur un fonds en euros, tandis que d’autres auront le choix entre un placement équilibré (une grande partie du placement sur un fonds en euros, le reste en unité de compte) ou un placement dynamique (placement réparti également sur les deux supports).
Face au nombre de contrat d’assurance vie, faites appel gratuitement au comparateur d’assurances Assurland.com ! C’est simple, rapide et sans engagement !

Assurance vie

© 2017 AssurCity.