Allianz soutient les aidants à travers un nouveau site

La France compte 1,2 millions de personnes dépendantes. A l’occasion de la 6ème journée des aidants qui se tiendra le 6 octobre prochain, la compagnie d’assurance Allianz lance un nouveau site d’information sur la dépendance. Dédié aussi bien aux aidants qu’aux personnes dépendantes, découvrez jaideunprochedependant.fr.

Dépendance : de l’information, du pratique !

Le site participatif propose toute l’information relative à l’indépendance ainsi que la partie juridique. L’information est classée en 3 thèmes : les services disponibles, l’aménagement de l’habitat et les dispositifs de prise en charge.
Les personnes concernées pourront également y lire les témoignages de professionnels de santé et de particuliers.

Faciliter le rôle des aidants et des personnes dépendantes

Site dédié aux aidants, il l’est également aux personnes en situation de dépendance. Les personnes à la recherche d’information sur la prévoyance pourront également trouver des réponses sur le site.
De plus, les personnes désirant mieux comprendre la dépendance, le site de l’assureur Allianz s’est doté d’un nouvel espace « dépendance » afin d’informer simplement les Internautes.
Le conseil d’Assurland : si vous souhaitez venir en aide à vos proches, vous pouvez choisir de souscrire une assurance décès. Il s’agit d’une assurance de prévoyance qui permet de verser un capital au bénéficiaire en cas de décès de l’assuré.

Assurance décès

Étiquettes : , , , , ,

© 2017 AssurCity.