Nomination : Guillaume Savornin devient délégué général du CNPP

Depuis le 1er octobre 2012, Guillaume Savornin est nommé délégué du CNPP, spécialiste de la prévention et de la maîtrise des risques. Il succède à Benoît Clair qui affait valoir ses droits à la retraite.

Agé de 44 ans, ingénieur agronome de formation et titulaire d’un master Essec, Guillaume Savornin, commence sa carrière professionnelle à la Générale des Eaux, puis a ensuite évolué au sein de sociétés d’ingénierie, tout d’abord dans le groupe allemand Linde, puis dans le groupe franco- hollandais Ginger-Grontmij. Après plusieurs années en charge du développement de grands projets à l’international pour Ginger, il a ensuite assumé les fonctions de directeur général adjoint de la branche expertise Ginger CEBTP puis de directeur général de la branche environnement.

“C’est avec grand plaisir et beaucoup de fierté que je prends le relais de Benoît Clair à la tête du CNPP. Je suis pleinement confiant dans la capacité de l’entreprise à continuer de s’adapter à l’évolution de ses marchés et poursuivre son développement.”

News Assurances Pro

© 2017 AssurCity.