Unu : le scooter électrique à batterie amovible

Un nouveau scooter électrique débarque en France. Le deux-roues unu n’est pas seulement un scooter vert, il souffle un vent frais sur le marché avec sa batterie mobile rechargeable n’importe où !

Un deux-roues électrique et une bonne idée pour sa batterie

La startup unu se lance à l’assaut des grandes villes de l’Hexagone et surfe sur les scooters électriques façon Cityscoot. En même temps avec l’aide du gouvernement, il serait dommage de s’en priver.

Vous devriez bientôt voir passer cet attachant scooter dans la rue mais sans rien n’entendre. Unu est en effet un scooter électrique à moteur Bosch avec la particularité de proposer une batterie amovible. Elle avance une autonomie d’environ 50 kilomètres. Une fois vidée, il suffit d’ouvrir la selle et déloger la batterie de 9 kilos. Des sangles pour la transporter permettent à l’utilisateur de la recharger partout, au travail, à la maison, un peu comme un smartphone mais en plus encombrant.

Pour les plus gros rouleurs, une deuxième batterie peut être placée sous la selle et porter l’autonomie à 100 kilomètres. Côté performances, pas de folie, l’engin tutoie les 45 kilomètres par heure.

Scooter unu : plusieurs puissances disponibles et un look vintage

À l’extérieur, unu suit la tendance actuelle avec un petit look vintage fort séduisant. Il est également largement personnalisable avec le choix de la couleur de la selle et de la carrosserie.

Unu est proposé en trois versions à savoir basic, standard et premium respectivement de 1 000, 2 000 et 3 000 watts. Son tarif débute à 1 900 euros sur le configurateur de la marque et il peut même vous être livré au pied de votre porte.



Étiquettes : , , ,

© 2017 AssurCity.