Solly Azar complète son offre d'assurance emprunteur

Avec les changements de législation concernant l’assurance emprunteur, pour accroitre notamment la concurrence face aux acteurs historiques en faveur des emprunteurs, Le courtier d’assurance Solly Azar voit une réelle opportunité. C’est pourquoi le courtier complète sa gamme de produit avec une nouvelle assurance crédit.

Une nouvelle assurance de prêt pour Solly Azar

Alors que le courtier disposait déjà de 2 offres créées en 2016, Solly Azar vient de lancer une nouvelle assurance emprunteur en complément apprend-on dans un communiqué. Ces trois offres complémentaires veulent répondre à l’ensemble des besoins des souscripteurs.

Selon le communiqué, voici les différents avantages à cette nouvelle offre :

– Seul courtier à proposer un co-emprunteur de souscrire des garanties différentes de celle de l’emprunteur pour s’adapter à son profil

– Réponse immédiate par rapport au profil médical de l’emprunteur (85 % des cas)

– Gestion dématérialisée

– Equipe dédiées aux dossiers prioritaires

– Délai de traitement optimisé avec un centre de gestion spécialisé

– Offres extrêmement compétitive (possibilité de réaliser jusqu’à 10 000 euros d’économies par rapport aux assurances crédit collective des banques)

– Offres garantissant les équivalences nécessaires par rapport aux contrats de groupe des banques (dans le cadre d’une délégation d’assurances)



© 2017 AssurCity.