Prévention santé : Auchan et Generali Vitality associés

Lancé il y a quelques mois, le programme de prévention santé Vitality de Generali donne lieu aujourd’hui à un nouveau partenariat. Il concerne le groupe de grande distribution Auchan. Coup de projecteur.

Un dispositif prévention santé incitatif

Proposé gratuitement aux entités clientes de Generali notamment, le programme Vitality permet aux salariés qui font attention à leur santé en surveillant leur alimentation ou en faisant davantage d’activité physique de bénéficier de récompenses diverses et variées.

Au moment de lancer ce dispositif inédit, l’assureur Generali avait dévoilé la liste de ses premiers partenaires et évoqué des négociations avec un acteur majeur de la grande distribution. Il s’agissait donc de l’entreprise Auchan Retail France

Des points Generali Vitality à cumuler

Pour bénéficier des récompenses et avantages offerts dans le cadre de ce programme de prévention santé, les membres doivent au préalable lier leur compte Vitality et leur carte de fidélité Auchan Waaoh.

Une fois ce préalable satisfait, 15 % du coût total de leurs achats en poissons frais, légumes et autres fruits sont crédités sur leur cagnotte Auchan dans la limite d’un plafond de 60 euros d’achats par mois.

Les membres du programme cumulent aussi 25 points Generali Vitality pour chaque euro dépensé dans l’achat de produits frais jusqu’à 1 500 points par mois et 15 000 points par an. Et, ces points permettent d’obtenir les récompenses offertes par les partenaires du programme en loisirs, beauté et voyages.



© 2017 AssurCity.