Vous pouvez personnaliser votre MINI

Vous adorez la marque britannique MINI et vous souhaitez posséder une voiture unique ? Ça tombe bien, car avec son service de personnalisation MINI Yours Customised, MINI vous permet la personnalisation de votre automobile. Explications.

Personnalisez votre voiture avec l’impression 3D

Des études montrent que l’impression 3D vaut son pesant d’or dans le secteur automobile, avec un marché potentiel de 1,1 milliard de dollars d’ici 2019 (données SmarTech). MINI l’a bien compris, et propose désormais un service de personnalisation de ses voitures, de quoi réjouir les conducteurs les plus originaux.

Dès mars 2018, les conducteurs britanniques (pour commencer) devraient pouvoir utiliser MINI Yours pour avoir une voiture unique. Le service proposera notamment de personnaliser sa voiture avec des décorations latérales, des éclairages d’encadrement de porte, etc.

Il suffira de commander sa personnalisation en ligne, et MINI fera fabriquer les éléments personnalisés via une imprimante 3D et la gravure laser dans l’une de ses usines.

Une voiture sur-mesure à votre image

Les conducteurs pourront également marque leur voiture par une signature, à l’image de leur style et de leur créativité.

Quoi qu’il ne soit, nous ne connaissons toujours pas le prix de ce service de personnalisation, mais il va sans doute être assez cher !



Étiquettes : , ,

© 2018 AssurCity.