Avez-vous déjà vu une moto en bois ?

Quel est le lien entre une moto et du bois ? Vous ne voyez pas ? Il s’agit d’une start-up française qui a créé la première moto électrique… en bois ! Un design original et atypique pour cette moto propre, made in France !

Cette moto électrique en bois va vous surprendre !

Les ingénieurs de Newron Motors se sont creusé la tête pour créer ce modèle de moto électrique à la fois atypique et original.

Ce qui saute en premier aux yeux sont ses finitions en bois, lui prêtant un design très épuré et naturel. Mais en s’approchant de plus près, sous ce squelette de bois, se cache la batterie de l’engin électrique. Lové dans un gros cylindre lumineux, la moto arbore un look des plus modernes, voire futuriste.

La start-up, poussée par Dassault Systemes et Advans Group, espère produire 12 de ces modèles électriques en 2020 avant de pouvoir accélérer la production dès l’année suivante.

Selon les propos rapportés par Le Repaire des Motards, la moto électrique se distingue par une intelligence artificielle dont l’objectif est d’optimiser la consommation d’énergie.

newron-moto-electrique-francaise-bois

Étiquettes : , , ,

© 2019 AssurCity.