« Mois de la maison » : BNP Paribas, mise en avant par son assurance habitation

Comparez gratuitement et simplement les offres d'assurance habitation !

BNP Paribas ne limite pas uniquement ses services à la gestion de l’argent des consommateurs. Pour le jeu « mois de la maison » du 25 mars jusqu’au 18 mai, le groupe veut mettre en avant son objectif qui est de faciliter la vie des usagers. Il élabore alors une gamme d’assurance très intéressante. Le jeu permettrait aux participants de gagner une somme d’argent allant jusqu’à 300 euros.

Simulation d’assurance habitation : un gain jusqu’à 300 euros

Le groupe BNP Paribas souhaite faire connaître l’ensemble des avantages que proposent ses offres. Le « mois de la maison » est l’occasion pour le groupe d’organiser un nouveau « jeu concours » qui permettrait de le faire. Il propose à chaque participant de gagner une somme d’argent pouvant aller jusqu’à 300 euros en faisant une simulation d’assurance habitation BNP Paribas. C’est une initiative qui se veut très facile d’accès. En effet, chaque participant peut tenter sa chance depuis la plate-forme Internet de cette banque ou l’une des diverses agences locales qui sont répandues sur tout le territoire.

BNP Paribas privilégie des offres performantes et simples pour le « mois de la maison »

Le jeu-concours « mois de la maison » est ouvert à tous. C’est l’occasion de découvrir tous les divers avantages accompagnant les formules développées par BNP Paribas. Ce sont notamment des tarifs spécialement attractifs qui sont déclinés en 5 formules différentes. Ces dernières permettent d’adapter la protection souscrite aux besoins de chacun, ainsi qu’à ses capacités financières. L’outil de simulation qui est mis en avant lors de l’opération s’avère être une arme particulièrement efficace pour la gestion d’un poste de dépense très important.

Lors du « mois de la maison », de mars à mai, BNP Paribas souhaite privilégier des offres très simples, mais favorables à tous. Ce jeu-concours permettrait aux participants de remporter un gain jusqu’à 300 euros.

© 2024 AssurCity.