Nomination d’Arnaud Roux de Bézieux chez BPCE

Arnaud Roux de Bézieux – Directeur risques climatiques – Groupe BPCE.

Il a pris début décembre « la responsabilité de la définition et de la mise en œuvre d’un dispositif de supervision des risques climatiques pour l’ensemble des entreprises du Groupe BPCE ».

Frère du président du Medef et amateur de running, il est rattaché au directeur général adjoint en charge des risques du groupe, membre du Comité de direction générale, Géraud Brac de la Perrière.

Arnaud Roux de Bézieux débute sa carrière en 1992, au sein du Groupe HSBC en France, comme analyste de crédit, puis chargé de clientèle grandes entreprises. Il rejoint le groupe ING en 1996, où il développe le département des financements export.

En 1999, il devient chargé de clientèles entreprises pour le secteur médias et télécoms de Rabobank en Europe du Sud, prend la direction de l’origination globale dans ce secteur en 2001, puis la direction générale de la succursale de Paris en 2003.

En 2009, il est nommé directeur des risques en Australie et Nouvelle-Zélande, en 2013 directeur des risques pour l’activité grandes entreprises, puis pour l’ensemble des activités du groupe en Amérique du Nord à partir de 2017.

Étiquettes : ,

© 2022 AssurCity.